Clan Nidavellir Index du ForumStatue Nemon Clan Nidavellir
Clan d'Alsius serveur Nemon (Regnum online)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

configuration pour les chevaliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Nidavellir Index du Forum -> entrée de l'auberge -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nael
aubergiste

Masculin

MessagePosté le: 22/09/10, 10:40 pm    Sujet du message: configuration pour les chevaliers Répondre en citant

ici se trouvent les nouvelles possibilités de sauvé la veuve et l'orphelin (merci de precisé le niveau de la configuration)
here we talk about new possibilty to be a good tank and save innocents (please tell the level of configuration)
Nous gardiens de Nidavellir,
d'Alsuis nous sommes les guerriers.

Publicité

MessagePosté le: 22/09/10, 10:40 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Buldar
allies (y)

MessagePosté le: 02/10/10, 05:44 am    Sujet du message: configuration pour les chevaliers Répondre en citant

Ma config knight 49 en WZ, peu d'attaque mais permet de protéger les autres et de mourir lentement.

Helios
allies (y)

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 02/10/10, 09:52 am    Sujet du message: configuration pour les chevaliers Répondre en citant

Ma config pour du support, je ne fais pas énormément de dégâts, mais la config permet aux autres de résister plus longtemps aux charges ennemis, de pouvoir se relever en cas de soucis, de leur faire plus mal, et en soutenant en faisant tomber à foison les ennemis Smile
Seul kick/coup de pied ne peut pas être lancé en defensive stance/position défensive. Du coup, je suis presque constamment à vos cotés avec un bonus de défense de 150% Smile

Helios
allies (y)

MessagePosté le: 02/10/10, 10:04 am    Sujet du message: configuration pour les chevaliers Répondre en citant

Et voilà une config plus knarb, que je n'utilise qu'en cas de besoin de dégâts plus importants.

tuto le chevalier
allies (y)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: 16/10/10, 11:47 pm    Sujet du message: configuration pour les chevaliers Répondre en citant

la mienne est plus perso le chevalier qui protege moin les autre que lui

tuto le chevalier
allies (y)

MessagePosté le: 23/10/10, 02:12 pm    Sujet du message: configuration pour les chevaliers Répondre en citant

config chevalier épée( mon arme preferer que l'on oublie tros souvent):

Helios
allies (y)

MessagePosté le: 23/10/10, 04:13 pm    Sujet du message: configuration pour les chevaliers Répondre en citant

tiens, avec cette config tu n'as presque plus rien du chevalier :p juste une position defensive en 1 et un bonus de constit :/

tuto le chevalier
allies (y)

MessagePosté le: 23/10/10, 07:33 pm    Sujet du message: configuration pour les chevaliers Répondre en citant

ouai special chevabarbe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 am    Sujet du message: configuration pour les chevaliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Nidavellir Index du Forum -> entrée de l'auberge -> Divers Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) -