Clan Nidavellir Index du ForumStatue Nemon Clan Nidavellir
Clan d'Alsius serveur Nemon (Regnum online)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation de tazzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Nidavellir Index du Forum -> entrée de l'auberge -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TAZZO
Syrtis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: 10/12/10, 11:56 am    Sujet du message: Presentation de tazzo Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je me presente a vous avec un joli drapeau blanc (ben oui je suis Syrtisien Mr. Green ) alors attendez avant de me taper dessus.
Même si je suis originaire du royaume de Syrtis, je visite les forums des autres royaumes pour rencontrer et echanger avec les autres joueurs de Regnum, ce qui permet de connaître les joueurs avec qui on ce rixe tout les soirs ou presque Mr. Green .
In game je suis tazzzo invocateur lvl43.
A ce propos, si vous pouviez eviter de me taper dessus a chaque rencontre ce serais gentils. n'oubliez pas qu'un invoc et comme la croix rouge: je soigne moi, je ne me bat pas Mort de Rire .

Voila, en esperant que notre prochaine rencontre In Game sera moin sanglante que les précedantes Mr. Green .

@ pluche.

Publicité

MessagePosté le: 10/12/10, 11:56 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Buldar
allies (y)

MessagePosté le: 10/12/10, 06:19 pm    Sujet du message: Presentation de tazzo Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Sinon je pars en camping bientôt tu as des tuyaux sur ce que je dois emporter?

duslulu
gardiens

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: 11/12/10, 08:46 am    Sujet du message: Presentation de tazzo Répondre en citant

Bienvenue à toi tazzo.

Je suis invocateur lvl 50, donc collègue, et je partage ton sentiment : arrêter de taper les conjus c'est nous qu'on a les dolipranes et le synthol.

au plaisir in game.

Lulu la magicienne

jalak
gardiens

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: 13/12/10, 01:10 pm    Sujet du message: Presentation de tazzo Répondre en citant

jalak tireur d'élite de lvl 44
héhé bienvenue sur ce forum , de sur ici  ,on ne te tapera jamais  Smile on peux même t'offrir une chopine a la taverne Cool
heu..in g si t pas tout seul , désoler on tape dans le tas Evil or Very Mad , meme si on est moitie moins ^^lol rien de personnel mais un doliprane bleu me soulage plus qu'un vert Mort de Rire
a bientôt j'espère in g ou même ici

TAZZO
Syrtis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: 13/12/10, 04:33 pm    Sujet du message: Presentation de tazzo Répondre en citant

Merci a toutes et a tous pour l'accueil sur votre forum
La première tournée est la mienne Okay

jalak
gardiens

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: 13/12/10, 07:41 pm    Sujet du message: Presentation de tazzo Répondre en citant

la seconde sera mienne  tchinn Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 pm    Sujet du message: Presentation de tazzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Nidavellir Index du Forum -> entrée de l'auberge -> presentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) -