Clan Nidavellir Index du ForumStatue Nemon Clan Nidavellir
Clan d'Alsius serveur Nemon (Regnum online)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma petit présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Nidavellir Index du Forum -> entrée de l'auberge -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mosuta
gardiens

MessagePosté le: 09/01/11, 06:49 pm    Sujet du message: ma petit présentation Répondre en citant

Bonjour,

Moi c'est Mosuta un petit barbare nain qui viens juste d'intégrée votre clan.

que dire sur moi a par que je joue depuis environs 3 mois a Regnum, et oui 3 mois et je suis que 31 lol c'est que j'étaie dans un autre royaume avent et que j'ai changer.

j'aime les jeux online, les soirée entre pote et les bonne war.
j'aime pas les insulte les provoque et qu'on fasse chier se avec qui je train...

sinon je suis un petit breton pur sang de 18 ans.

voili voulou. si vous avez des question hésiter pas.

Publicité

MessagePosté le: 09/01/11, 06:49 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaaran
allies (y)

MessagePosté le: 09/01/11, 07:35 pm    Sujet du message: ma petit présentation Répondre en citant

bienvenue chez alsius et sur le fofo et j'ai une question tu étais quel perso avant de venir chez nous ? ^^

duslulu
gardiens

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: 10/01/11, 06:52 am    Sujet du message: ma petit présentation Répondre en citant

bienvenue chez les nida, petit breton.

C'est parfait, je vois que nous n'aimons pas les mêmes choses Smile amuses toi avec nous, si tu as besoin d'aide, n'hésites pas.

Lulu.

Mosuta
gardiens

MessagePosté le: 10/01/11, 06:54 pm    Sujet du message: ma petit présentation Répondre en citant

mon anciens perso étais un Syrtisien, il se nommer Taru et étais lvl50

mais je donnerais pas plus d'info sur pourquoi j'ai quitter se royaume

zaaran
allies (y)

MessagePosté le: 10/01/11, 08:02 pm    Sujet du message: ma petit présentation Répondre en citant

oki bah écoute bienvenue chez alsius

dim
gardiens

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 10/01/11, 10:25 pm    Sujet du message: ma petit présentation Répondre en citant

Bienvenue ici.

A chaque fois qu'on se croisait en WZ je chantonnais:
"Taru est bourrée de vice / A chacun ses délices / A chacun sa 8x6" (parodie d'un tube d'un pseudo rappeur devenu has-been depuis).

Pour les détails du pourquoi du comment je ne poserai aucune question, promis. N'hésite pas cependant à tout balancer par mail, mp, skype, msn, irc .... ou tout autre support permettant de balancer sans être intercepter par des oreilles indélicates.

Bon jeu.

Buldar
allies (y)

MessagePosté le: 10/01/11, 10:46 pm    Sujet du message: ma petit présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi et j'espère que tu te plairas chez nous Smile

minimyr
gardiens

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: 11/01/11, 02:26 pm    Sujet du message: ma petit présentation Répondre en citant

Coucou petit barbare, bienvenue chez nous. Aucun problème avec ton identité passée ou le pourquoi du comment de ton ton départ. Nous on veut jouer et c'est ça le principal. Amuses toi bien et comme dit lulue si t'as besoin d'aide, n'hesites pas.
Zoux

TAZZO
Syrtis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: 11/01/11, 03:04 pm    Sujet du message: ma petit présentation Répondre en citant

Sad TARUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Sad

Sad NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Sad

Dites moi pas que c'est pas vrai, sniff.

Bon ben bonne chance chez les bleus et n'oubli pas, quand tu seras en WZ avec ton Barb, que pendant un moment on healer côte à côte, alors ne me tape pas trop fort dessus Okay

P.S: dit moi qui t'a fait des misères et il pourra ce gratter pour les heal ou le rez Mr. Green

Mosuta
gardiens

MessagePosté le: 11/01/11, 06:38 pm    Sujet du message: ma petit présentation Répondre en citant

qui ma fait des miser lol des personne qui aurais jamais crus que j'aurais étais capable de quitter de royaume lol
mais c'est pas la seul raison.

jalak
gardiens

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: 15/01/11, 04:31 pm    Sujet du message: ma petit présentation Répondre en citant

en tout cas et dans tout les cas bienvenue  chez ou le mot d ordre est sympathie entraide dans la mesure du possible ^^ le principale s qu'on s'éclate a jouer .

TAZZO a écrit:

Sad TARUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Sad

Sad NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Sad

Dites moi pas que c'est pas vrai, sniff.

Bon ben bonne chance chez les bleus et n'oubli pas, quand tu seras en WZ avec ton Barb, que pendant un moment on healer côte à côte, alors ne me tape pas trop fort dessus Okay

P.S: dit moi qui t'a fait des misères et il pourra ce gratter pour les heal ou le rez Mr. Green

ps o cas ou , pourquoi pas on  ora tjrs une tite place Mort de Rire tazzo ^^

TAZZO
Syrtis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: 18/01/11, 11:05 am    Sujet du message: ma petit présentation Répondre en citant

Rhooooooo j'y crois pas......................t'es venus direct me foutre sur la gueule Crying or Very sad

Ben raté Mr. Green Mr. Green

Mais j'ai été content de te revoir en WZ Okay

Galigon
allies (y)

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: 26/01/11, 11:41 am    Sujet du message: ma petit présentation Répondre en citant

Ah un Bretons comme moi Smile En tous cas Bienvenue sur Alsius Mosuta ;P
Syrtis et Ignis, êtes vous prêt a être massacré?
Par alsius rempli de guerrier en rage
Nous nous battrons avec ferveur et de courage

Iraless
allies (y)

MessagePosté le: 12/02/11, 08:47 pm    Sujet du message: ma petit présentation Répondre en citant

Wow, après Guildo et soin-boss qui nous on rejoins, Désormais c'est Taru. Je crois que les syrtis on des soucis a gardé leurs conju haut lvl Very Happy ou tous simplement leurs membre ? pas assez bonne ambiance ? Ou bien pas d'ambiance du tout ^^ ? mais il est vrai que si j'avais choisi syrtis, je me serais surement vite cassez moi aussi, soulé de ne pas pouvoir participé au invasion se déroulant a 3heures du matin ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 am    Sujet du message: ma petit présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Nidavellir Index du Forum -> entrée de l'auberge -> presentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) -