Clan Nidavellir Index du ForumStatue Nemon Clan Nidavellir
Clan d'Alsius serveur Nemon (Regnum online)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma petit présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Nidavellir Index du Forum -> entrée de l'auberge -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mosuta
gardiens

MessagePosté le: 09/01/11, 06:49 pm    Sujet du message: ma petit présentation Répondre en citant

Bonjour,

Moi c'est Mosuta un petit barbare nain qui viens juste d'intégrée votre clan.

que dire sur moi a par que je joue depuis environs 3 mois a Regnum, et oui 3 mois et je suis que 31 lol c'est que j'étaie dans un autre royaume avent et que j'ai changer.

j'aime les jeux online, les soirée entre pote et les bonne war.
j'aime pas les insulte les provoque et qu'on fasse chier se avec qui je train...

sinon je suis un petit breton pur sang de 18 ans.

voili voulou. si vous avez des question hésiter pas.

Publicité

MessagePosté le: 09/01/11, 06:49 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaaran
allies (y)

MessagePosté le: 09/01/11, 07:35 pm    Sujet du message: ma petit présentation Répondre en citant

bienvenue chez alsius et sur le fofo et j'ai une question tu étais quel perso avant de venir chez nous ? ^^

duslulu
gardiens

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: 10/01/11, 06:52 am    Sujet du message: ma petit présentation Répondre en citant

bienvenue chez les nida, petit breton.

C'est parfait, je vois que nous n'aimons pas les mêmes choses Smile amuses toi avec nous, si tu as besoin d'aide, n'hésites pas.

Lulu.

Mosuta
gardiens

MessagePosté le: 10/01/11, 06:54 pm    Sujet du message: ma petit présentation Répondre en citant