Clan Nidavellir Index du ForumStatue Nemon Clan Nidavellir
Clan d'Alsius serveur Nemon (Regnum online)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Nidavellir Index du Forum -> entrée de l'auberge -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haricot
gardiens

Masculin

MessagePosté le: 17/06/11, 04:57 pm    Sujet du message: Plop Répondre en citant

Plopa
Haricot lock sur nemon après un passage chez les reds (quelle kévinaade) pendant la beta et sur syrtis par habitude. Puis ayant vu Haley et d'autres grand anciens de la communauté regnum française (nel, dim,....) venir s'amuser coté Alsius j'ai repop à vos côtés, pris du parcho pour occuper mes soirées après de bonne journées de travail. Je reste casual et impromptu ayant pas mal d'occupation IRL.
Sinon je suis sudiste mais breton de naissance et j'ai joué à PONG en 1978 (repère pour mon age ).
Je garde un perso syrtis sur horus (conju roe_ubuntu_fr) pour aller de temps en temps voir si ce serveur revis un peu, mais la désorganisation y règne depuis de nombreux mois.
Je prend plaisir au jeu quel que soit le royaume mais je suis totalement contre le l'anti-jeu des alternates charachters et autres joyeusetés que je croise sur horus (immortels, DI permanents...), je dois dire que a part le fait que j'utilise pas TS votre façon de jouer m'enthousiasme par la coordination et l'ambiance de solidarité entre clans.
Donc à très bientôt dans le jeu.

Publicité

MessagePosté le: 17/06/11, 04:57 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mosuta
gardiens

MessagePosté le: 17/06/11, 11:52 pm    Sujet du message: Plop Répondre en citant

BIenvenue dans le clan (sa fait un moment que t'y et mtn) et dans le forum.

zaaran
allies (y)

MessagePosté le: 18/06/11, 12:31 pm    Sujet du message: Plop Répondre en citant

bienvenue dans alsius ^^ , je trouve que t'es motivation sont étonnante , en sachant que les joueurs que t'as cité sont peu présent aujourd'hui voir absent pour certains ^^

Nael
aubergiste

Masculin

MessagePosté le: 18/06/11, 07:50 pm    Sujet du message: Plop Répondre en citant

bienvenue haricot
le cristal de commuication (TS ou mumble) etant une "obligation"
a partir de 6 membres du clan connecter dixit la charte! ouuuuuh!
Mais par us et coutume c'est devenu au bon vouloir et aux possibilités de  chacun (on as jamais ete des boureaux sauf pour les tomates tueuses et les navets vulcanians)
wouah pong!!! j'ai du y jouer en 84 la premiere fois!!
de la desorganisation chez syrtis (horus) ! nooooooon ! une remise en question non concerté plutot?
Nous gardiens de Nidavellir,
d'Alsuis nous sommes les guerriers.

jalak
gardiens

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: 19/06/11, 06:55 pm    Sujet du message: Plop Répondre en citant

bienvenu a toi frère d arme ^^

dim
gardiens

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 22/06/11, 06:43 pm    Sujet du message: Plop Répondre en citant

Bienvenue  Smile , c'est assez différent d'horus au niveau population et gameplay mais j'espère que tu te plairas ici.
(C'est con, je venais juste d'obtenir du matos de Vesper et un putain de bon staff pour mon warlock syrtis)

Citation:
je trouve que t'es motivation sont étonnante , en sachant que les joueurs que t'as cité sont peu présent aujourd'hui voir absent pour certains ^^

Hmm, je me sens un peu concerné.
Quelques temps encore pour trouver un nouvel appart, puis quelques semaines de blackout total le temps de changer d'opérateur et je reviendrais jouer un peu plus.

zaaran
allies (y)

MessagePosté le: 22/06/11, 09:41 pm    Sujet du message: Plop Répondre en citant

t'es plus sur bordeaux ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 am    Sujet du message: Plop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Nidavellir Index du Forum -> entrée de l'auberge -> presentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) -